Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
15 octobre 2015

Road Trip New York / Floride avec les loulous c'est partiiiiii !!

 

image

Voilà c'est parti la grande aventure commence !!

Nous voici parti pour presque 3 semaines de vacances aux États Unis ;-)

Si vous voulez nous suivre dans cette aventure, n'hesitez pas à vous abonner à la newsletter !

Partis de Bruxelles tôt ce matin, nous voici déjà arrivés dans la grosse pomme !

Quelques péripéties avanr d'embarquer à Bruxelles : bouchons, et problème au Check-in ! Ils ne trouvaient plus nos billets d'avion : Air France n'ayant pas bien enregistrer notre billet à Delta ... Yo devant repasser au contrôle douane ...

Bref, nous décollons de Bruxelles avec un peu de retard mais tout va bien ! 

Le vol avec Delta se passe tres bien , je recommande  cette compagnie : personnel agréable, kit donné pour les enfants, repas correct et hôtesse passant régulièrement pour proposer à boire , snack au goûter ! Donc je pense que c'est un bon plan !

Quelques photos du vol : 

 

image

image

 

Désolé Pas moyen de mettre les photos à l'endroit , je reessayerai plus tard !

Après l'avion, la douane américaine fut très très rapide eh oui c'est possible ! 15mn grand max' un record !

Ensuite direction l'hotel via l'air train ( dommage pas pu prendre de photos ..) et le métro : environ 50mn de trajet !

 

 

IMG_6225

Nous avons pris un Best Western dans le Queens à Long Island City question budget et pour l'instant tout va bien !

chambre correct et personnel sympa !

Un pli FEDEX nous attendait avec nos places de basket pour le Madison demain

image

Je vous écris ce petit message pendant que les loulous se reposent , ils ont été super sages pour le trajet pourtant assez long ! Il est presque 17h ici et 6h de plus en France . Nous allons partir faire un petit tour à Times square pour finir la journée !

désolé pour les photos je cherche une solution !

La suite au prochain épisode !

Wanderlust Family 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super de vous suivre par les photos. Timéo et Zoé en prennent plein les yeux, et pour être déjà allés à NY, vous savez quoi leur montrer, et quelle surprise pour le basket et l'immensité du lieu. Bravo pour l'organisation, c'est remarquable. Bonne continuation de l'aventure. Gros bisous à tous les 4 de Nannie.
C
Coucou, super contente que votre voyage se soit bien déroulé. Profitez-en un MAX et merci de nous faire partager ces moments. Gros bisous à tous les 4
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
  • Pour permettre à nos familles et amis de découvrir nos voyages (anciens et futurs que j'espère nombreux), j'ai créé ce petit blog sympa qui j'espère vous aidera dans vos prochains voyages. Merci de me demander l'autorisation pour diffuser mes photos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
Publicité