Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
7 septembre 2015

Une première fois à New York... 2ème partie !

Hellooooo

J'espère que cette première partie vous a fait voyager et donner envie de découvrir la ville qui ne dort jamais !

Nous allons repartir à la découverte de New York et de ses lieux incontournables.

J'ai choisi de vous parler de la High Line : Kesako la High Line ?!? 

Une ancienne voie ferrée réaménagée afin d'en faire une balade pittoresque aérienne sur quelques quartiers de New York.

C'est réellement à découvrir, c'est très agréable quand il fait beau temps !

Vous déambulez sur ce chemin et allez de découvertes en découvertes ...

La preuve en image !

High Line

C'est très verdoyant et le contraste entre les buildings et tout ce vert est assez bien réussi...

High Line

 

On peut s'arrêter à plusieurs endroits afin de s'asseoir et de prendre quelques photos de rue : vue plongeante assurée !

High Line

De jolies tags parsèment la balade !

High Line

L'architecture de certains batiments est comment dire spéciale ?!?

High Line

On peut entrer et ressortir de la  High Line à plusieurs endroits.

Nous avions pris l'option de nous balader ensuite le long des quais afin d'admirer les bateaux du musée l'Intrépide !

Vous pouvez visiter ce musée si ça vous dit apparement c'est assez interessant !

 

musée l'intrépide

 

musée l'intrépide

 

Vous ne passez pas loin de l'entrée pour les Croisières Circle Line.

Circle Line

Je n'ai pas encore réellement parlé de Times Square ( ou alors rapidement pour l'hôtel !).

Il est impossible de venir à New York sans passer par Times Square ( inconcevable ;-))

Alors allons-y !

Times Square est THE PLACE TO BE !

Times Square

Le bon plan : au TKTS (sous le gradin en escalier ) pour acheter des places pour les spectacles et comédies musicales à prix dégriffés le soir du show ! 

Par contre, vous ne pouvez pas forcément choisir le spectacle vous prenez ce qu'il reste !

Times Square

Times Square

By Night ...

Times Square

Incontournable à Times Square le Naked Cowboy ! 

 

Times Square

Vous y verrez toutes sortes de figurine qui veulent se prendre avec vous en photos contre des Tips ( pourboires) ; j'avoue que ces figurines sont plus ou moins bien réussies LOL

 

Le bon plan est d'acheter un petit truc au magasin American Eagle Outfitters de Times Square et de demander à faire une photo gratuite, vous aurez votre photo sur écran géant sur Times Square pendant quelques secondes qui défilera et repassera tout au long de la journée !

 

 

Ensuite je vous propose un petit tour du côté de l'Empire State Building ( ESB pour les intimes ;-)) !

Malheureusement pour nous le temps était brumeux mais la vue reste magnifique !

Rien que l'ascension on se croit dans une file d'attente de Disney ;-)

Empire State Building

Empire State Building

Empire State Building

Empire State Building

 

Je n'ai mis dans ces deux articles qu'un petit échantillon de ce qu'il faut voir pour une première visite à New York , à vous de trier selon vos envies et votre temps !

C'est une petite liste exhaustive qui j'espère vous aidera un peu ! 

Je vous conseille fortement de faire un planning avant de partir au risque de revenir en ayant des regrets d'avoir zappé quelque chose...

Libre à vous de laisser des trous dans votre plannings afin de errer au gré de vos envies ( ce que nous adorons faire car ça nous permet de découvrir des choses insolites et de mieux nous immerger dans une ville...).

Je vous mettrai l'ébauche de planning que j'ai élaboré pour notre prochaine visite de New York en Octobre avec les loulous !

 A bientôt ici ou ailleurs ;-)

 

.

 

-Always on our minds, forever in our hearts... 9/11/01-

never_forget

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
  • Pour permettre à nos familles et amis de découvrir nos voyages (anciens et futurs que j'espère nombreux), j'ai créé ce petit blog sympa qui j'espère vous aidera dans vos prochains voyages. Merci de me demander l'autorisation pour diffuser mes photos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
Publicité