Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
10 janvier 2018

ATTENTION CHANGEMENT D HEBERGEUR ET D ADRESSE DU BLOG

Hello les Folllowers !

 

On a migré le blog vers WORD PRESS !

Retrouvez nous dès à présent à l'adresse :

 

https://triportreatsblog.wordpress.com

 

 

Trip Or Treats

Helloooooo Voilà, on a changé d'hébergeur ! Retrouvez nous dès à présent pour suivre nos aventures sur ce tout... Helloooo On ne connaissait pas la Sicile et pas trop l'Italie ! Billets pas chers en poche nous voici... On continue notre balade dans le Maine !

https://triportreatsblog.wordpress.com

 

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver tous nos articles de l'ancien blog sur le nouveau !

On a rajouté plein d'articles et pleins de photos !

On vous y attend !

 

Les abonnés, n'oubliez pas de vous réabonner au nouveau blog ;-)

 

A tout de suite sur Wordpress !

La Wanderlust Family

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
  • Pour permettre à nos familles et amis de découvrir nos voyages (anciens et futurs que j'espère nombreux), j'ai créé ce petit blog sympa qui j'espère vous aidera dans vos prochains voyages. Merci de me demander l'autorisation pour diffuser mes photos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
Publicité