Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
20 juillet 2015

Premier Post, Premier Billet... Je me lance !!

Voilà, Voilà Je me lance .... 

A chacun de nos retours de city trip, je me disais qu'il était dommage de ne pas faire profiter la famille, les amis et la blogosphère de nos bons ou mauvais plans !

L'idée a germé depuis plusieurs mois et voilà je me lance !

Ce blog décontracté va permettre de nous remémorer nos citytrip et vacances en amoureux ou en famille. 

 

J'espère que vous serez indulgents, le blog s'enrichira au fur et à mesure de nos péripéties.

 

Et peut être grâce à nos REX ( retours d'expériences ), vous pourrez partir plus sereinement en voyage à deux ou en famille !

A bientôt !

Caro'

 

ihaventbeeneverywhere

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça c'est une super idée... Justement, on va se mettre au city trip. Je vais lire ça av attention. <br /> <br /> Bisous ma belle
S
youhou!!!!! Hâte de découvrir toutes vos péripéties!!!! Et merci de nous les faire partager.... Bisous à vous 4....😘
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
  • Pour permettre à nos familles et amis de découvrir nos voyages (anciens et futurs que j'espère nombreux), j'ai créé ce petit blog sympa qui j'espère vous aidera dans vos prochains voyages. Merci de me demander l'autorisation pour diffuser mes photos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
Trip Or Treats : A Wanderlust Family Blog
Publicité